Aussi, lors de votre session de thérapie, vous bénéficiez des divers soins offerts par les thérapeutes du Centre :

Soin avec l’Antenne de Lecher*;
Soins Belvaspata*;
Soin Body & Emotional code*;
Soin de développement personnel et professionnel, Coach de vie;
Approche ‘Emergence’**;
Soin Invizion***;
Soins énergétiques : tels le Toucher thérapeutique*;
Session de lit de cristal*;
Soins avec les Fleurs de Bach et autres essences*.  

Le soin est offert au tarif de 90$  plus 100$ de l’heure pour toute heure après la première. Une session dure approximativement entre une à deux heures. Les essences de fleurs de Bach et autres essences sont en surplus.

Les soins, ordinairement, peuvent nécessiter plusieurs sessions. La durée des soins sera abordée lors de votre première session avec le thérapeute dans laquelle un historique de la problématique lui sera décrit par le client.


Les soins sont offerts sur place mais aussi à distance, par téléphone ou au moyen de l’internet (Skype, Facebook Messenger).

* Ces soins sont décrits sous la section, Soins Énergétiques.

**IN-Vizion : IN-Vizion, créé par Colette Baron Reid, est une méthode de psychologie énergétique très efficace qui fournit une transformation et une intégration profondes et significatives. Le processus IN-Vizion est un processus de dialogue transformateur qui utilise le langage puissant du symbole et de la métaphore pour aider le client à puiser dans les schémas de ses pensées intérieures et dans son subconscient afin qu’il puisse s’aligner avec une nouvelle cohérence d'une expérience plus puissante et positive qui mènent à son expérience avec le monde extérieur.

***Émergence : Processus menant à la découverte de notre soi intérieur pour la réalisation de nos passions, l’ancrage de nos racines, l’émergence de notre intuition et l’alignement avec notre conscience supérieure.


​​Déroulement d'une séance de soin :

Le patient se met dans une position confortable, assise ou allongé, sans tension, pendant la durée de la session. 


Le praticien effectue les soins sur diverses parties du corps suivant son intuition et son ressenti ou en suivant les techniques utilisées. Il y a alors transfert d'énergie du praticien au receveur.

Dans les cas de soin à distance, le patient  et le praticien travaille et communiquent entre eux au moyen de téléphone ou au moyen de l’internet (Skype, Facebook Messenger). 

Dans tous les cas, il est recommandé de boire plusieurs verres (8 oz) d'eau à la suite de la session.

 Important : Les séance de coaching ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical, c'est une thérapie complémentaire.


Pour réserver une session de Coaching, 
s.v.p. communiquez avec  Noëlle Hayes ou Gérald Ostiguy au 
(819) 657-9917, ou à info@centreholistiquehope.com, ou en remplissant le formulaire sous l'onglet contact

Centre de santé Holistique Hope

COACHING DE VIE


Au Centre, les thérapeutes travaillent ensemble, sans compétition. Nous sommes des conseillers holistiques, des ‘Coach’ de vie, dont la mission et la passion est vous voir resplendir de vie et de vous accompagner et vous supporter dans votre chemin de vie, quelles que soient les difficultés que vous traversez présentement. 

Le coaching de vie tend à aider tout à chacun à atteindre des objectifs réalistes dans différentes sphères de leur vie: développement personnel, couple, famille, travail, relations sociales…Nous sommes là pour vous aider à avancer vers un but précis (changement de carrière, retour aux études, nouveau défi, préparer une année sabbatique, rebâtir sa santé, harmoniser nos relations, etc.)

Nous sommes plus comme des conseillers  de vie, des entraîneurs qui ont pour mission de vous aider à définir les meilleurs moyens pour votre vie optimale et vous aider à la créer.  

Au Centre, l’être est  considéré comme sain et parfait, un avec le Divin, la Source, l’Univers, choisissez le nom avec lequel vous êtes familier. 

Tout mal-aise, mal-a-dit, débalancement, déséquilibre, problème de bien-être est temporaire et a sa solution en vous. L’être est le créateur de sa réalité et en conséquence, en est la solution. Ce qu’on fait est de susciter la connaissance de soi-même et la réflexion pour que la personne trouve ses propres réponses. 

Au centre,  vous apprendrez  à aimer et à nourrir votre corps et esprit ; vous apprendrez  à vous reconnecter à celui-ci et à travailler avec lui  et non contre lui.