Apprenez-en plus sur l’eau ionisée


L’EAU IONISÉ


Introduction
Découvrez pourquoi l’eau ionisée est bénéfique pour vous.


Comment fonctionne un ioniseur
Découvrez les origines et le fonctionnement d’un ioniseur d’eau.

Les propriétés de l’eau ionisée
Sachez-en plus sur les propriétés de l’eau ionisée: alcaline, antioxydante et hydratante.

L’acidité dans le corps
L’excès d’acidité est une situation qui affaiblit tous les systèmes du corps. Informez-vous sur l’acidité de votre corps.

Les bienfaits pour la santé
Voyez les bienfaits que l’eau ionisée peut apporter à votre santé.


Critères à considérer à l’achat d’un ioniseur

La filtration et les carctéristiques de l'ionisateur.


Les Technologies des ioniseurs Life

Les technologies UV, Mesh et Bleu Laser


Raisons de choisir les ioniseurs LIFE

Les meilleures raisons pourquoi LIFE est le premier et unique choix.


Vous désirez en savoir plus sur l'eau ionisée, sur la filtration de l'eau par un ioniseur d'eau LIFE ? Vous désirez acheté un ioniseurs! Nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer.Contactez-nous dès maintenant.

******** PRODUITS GRATUITS ********


EAU EN VIE:

• Processus pour solariser l'eau (élever son énergie)


EAU EN VIE


Si l’on regarde la définition de l’Eau dans le dictionnaire Larousse, Eau est définit comme un liquide à la température et pression ordinaires, incolore, inodore, insipide, dont les molécules sont composées d’un atome d’oxygène et de deux atomes d’hydrogène, H2O. Mais est-ce vraiment tout à ce sujet? Je vous soumets que non. 


Notre corps est composé de plus ou moins 65% d’eau et notre cerveau et cœur sont composés de plus de 73% d’eau. L’eau est l’élément que le corps ne peut pas se passer  sans périr après l’air. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer.   


Beaucoup d'entre nous pensent que boire des liquides comme les jus de fruits, thé ou soda gardera le corps hydraté ainsi que de l'eau. La vérité est ces boissons contiennent de grandes quantités de sucre et de sel qui sont absorbés et puis évacuée de notre système à l'aide de... l'eau. Boire huit verres de 8 onces d'eau tous les jours aide à prévenir non seulement une sécheresse de la bouche et gorge, mais aussi l'apparition de plusieurs maladies et les maladies.   


L’eau potable d’aujourd’hui a été traitée avec tellement de produits chimiques et recyclée si souvent qu’elle est devenue sans vie et sans goût.  Chimiquement, c’est encore du H₂O mais les propriétés bienfaisantes de l’eau ont été perdues et malheureusement, beaucoup de produits toxiques lui ont aussi été ajoutés.   


La vérité est que sans eau, votre corps ne fonctionne pas, et la qualité et la quantité de l'eau que vous consommez peut avoir un impact considérable sur votre santé.   


COMMENT ÉVALUER LA QUALITÉ DE L'EAU? IL YA PLUSIEURS NIVEAUX D'ÉVALUATIONS.

Une eau de qualité est évaluée en fonction de trois critères : la composition chimique, son niveau de PH (acidité/alcalinité) et sa fréquence énergétique.  


Composition chimique   


Les autorités gouvernementales se concentrent sur a composition chimique de l’eau, principalement la présence ou non, de certains micro-organismes (bactéries/virus)  et certains éléments minéraux, tous nocifs à la santé. Ils définissent les normes minimales pour qu’une eau soit déclarée potable donc buvable. Ceci constitue le 1er niveau de l’évaluation de la qualité de l’eau. Les standards de référence dans ce domaine diffèrent selon les époques, les pays et, dans certains pays, selon l'autorité responsable de la définition. Il faut se rappeler que ce sont des normes minimales et qu’elles devraient être révisées afin de tenir compte des nombreux produits que l’on retrouve maintenant dans l’eau et leur interaction avec notre plomberie. Ce niveau de qualité peut être contrôlé par la présence de filtre. 


PH (acidité/alcalinité)  


Le 2ème niveau de l’évaluation de l’eau se situe au niveau du Ph de l’eau, soit le niveau d’ions positifs ou négatifs dans notre eau. Il existe maintenant sur le marché plusieurs machines dont le but est de diviser l’eau provenant de notre robinet en eau acide et eau alcaline. Plusieurs études ont été exécutées sur les bienfaits pour le corps et notre santé de boire une eau alcaline plutôt qu’une eau acide. Plusieurs machines existent sur le marché pouvant créer une eau alcaline. Laquelle acheter? La réponse est simple. Celle qui répond à tous nos besoins. Comme nous le verrons, une seule compagnie répond à tous nos besoins.   


Fréquence énergétique  


Le 3ème  niveau d’évaluation de la qualité de l’eau est celui de son niveau d’énergie vitale. Quand est-il du niveau d’énergie de l’eau? Les eaux ont-elles tous le même niveau d’énergie? La réponse est non.   


Le niveau d’énergie de vitale (de vie) dans l’eau, sa fréquence, dépend principalement de trois choses : le mouvement de l’eau, sa composition minérale et dernièrement le niveau de luminosité solaire présente dans l’eau, ce que l’on appelle les bio-photons.   


Le mouvement naturel de l’eau ne peut être répliqué dans notre système d’approvisionnement d’eau car pour la majorité de nous, l’eau nous est fournie par des conduits en lignes droites qui réduisent la capacité de l’eau de se structurer en micro grappes. Par contre, les machines ionisateur d’eau sur le marché sont capables de créer cette structure de micro-grappes en transmettant un courant électrique dans l’eau, forçant les ions négatifs et positifs à se séparer et créant ainsi une eau alcaline et une acide du même fait.     


La composition chimique de l’eau est aussi importante pour que des micro-grappes puissent exister. En effet, une eau à laquelle on a enlevé tous les minéraux tel que le processus de filtration d’osmose inversée, est considérée une eau morte sans force vitale. En effet, l’énergie de l’eau provient du fait que les minéraux dans l’eau permettent à l’énergie d’y circuler et d’y être emmagasiner. En effet, toute machine permettant d’alcaliniser l’eau par ionisation nécessite la présence dans l’eau d’un niveau élevé de minéraux. Dans le cas d’eau faible en minéraux, on peut facilement ajouter des sels minéraux pour que l’ionisation de l’eau puisse se produire.   


Le troisième élément nécessaire à une fréquence énergétique élevée de l’eau est le haut niveau de luminosité solaire présente dans l’eau, ce que l’on appelle les bio-photons.   


Les machines d’ionisation d’eau de la compagnie Life Ionizers sont les seules munies d’un système permettant d’imprégner l’eau d’une lumière bleue cobalt hautement structurée provenant d’un laser. Ceci permet à l’eau d’établir des micro-grappes d’eau hautement structurée imprégnée de luminosité de haute fréquence, la couleur bleu cobalt étant une fréquence énergétique très élevée.   


En résumé, la machine d’ionisation de l’eau de la compagnie Life Ionizers permet de créer une eau hautement structurée imprégnée de luminosité, soit des micro grappes d’eau de haute fréquence pleine de vitalité tel que l’on retrouverait dans une eau naturelle pour qui le mouvement de l’eau a créé la structure de micro grappe, ayant une composition chimique en juste proportion de sels minéraux et autres produits permettant ainsi à la luminosité solaire d’y être emmagasinée.    


Bénéfices  


Les bénéfices d’une eau en micro-grappe et de haute fréquence se situent à 2 niveaux. Le premier bénéfice est que cette eau pénètre ainsi beaucoup plus facilement les tissus et hydrate plus en profondeur le corps, ses organes et ses tissus tout en permettant une meilleure élimination des éléments toxiques contenues dans le corps. Le deuxième bénéfice existe au niveau de la nature du corps humain, soit qu’il est énergétique. La médecine chinoise et hindoue établissent clairement que toute maladie ou malaise résulte d’un blocage énergétique, soit des basses fréquences, dans le corps.  Rappelons-nous que notre corps est composé de de plus ou moins 65% d’eau et notre cerveau et cœur sont composés de plus de 73% d’eau. Lorsque  l’eau que vous consommé est de haute fréquence et qu’elle rencontre une eau de basse fréquence dans le corps, cette eau de basse fréquence est remplacée par l’eau de haute fréquence. Ceci aide notre corps à maintenir une fréquence énergétique élevée et la viatlité du corps.

Vous désirez en savoir plus sur l'eau ionisée, sur la filtration de l'eau par un ioniseur d'eau LIFE ? Regardez ci-dessous. Vous désirez acheté un ioniseurs! Nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer.Contactez-nous dès maintenant.

Centre de santé Holistique Hope

EAU EN VIE